Les travaux du nettoyage des plages sur un littoral de 192 km ont été entamés et se poursuivront jusqu’à la fin du mois de septembre 2023, a annoncé, mercredi, l’Agence de Protection et d’aménagement du Littoral (APAL).
Selon les données de l’APAL publiées dans sa page officielle sur les réseaux sociaux, ces travaux coûtent 88,1 millions de Dinars en 2023.
Le programme des travaux de nettoyage pour l’année 2023, concerne l’intervention dans 133 plages sur une longueur de 192 km.
Ce programme comprend le ratissage des sables, le filtrage périodique et le nettoyage manuel des digues et des entrées des plages et l’appui des municipalités côtières.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.