RIYAD: Le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Faisal ben Farhane, a rencontré jeudi son homologue française, Catherine Colonna, en marge de la réunion ministérielle de la Coalition mondiale contre Daech à Riyad.
Les deux diplomates ont passé en revue les relations solides entre l’Arabie saoudite et la France, ainsi que les moyens de renforcer ces relations dans divers domaines, a indiqué le ministère des Affaires étrangères de l’Arabie saoudite dans un communiqué.
Les deux ministres ont également discuté des derniers développements sur la scène internationale et ont abordé des sujets importants lors de la réunion ministérielle.
Le prince Faisal a également rencontré aujourd'hui le ministre libanais des Affaires étrangères et des émigrants, Abdallah Bouhabib, en marge de la réunion.
Le prince Faisal a exprimé la gratitude et l'appréciation des dirigeants saoudiens pour tous les efforts déployés par les services de sécurité au Liban, qui ont réagi rapidement pour libérer le citoyen saoudien qui avait été enlevé.
Au cours de la réunion, les deux parties ont passé en revue les relations bilatérales et les moyens de les développer dans plusieurs domaines et ont discuté des développements régionaux et internationaux et les questions clés soulevées lors de la réunion ministérielle.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com