DUBAÏ: Gigi Hadid est de retour au travail, près de trois mois après avoir donné naissance à sa fille.
La top-modèle, âgée de 25 ans, a évoqué sa vie de mère le week-end dernier, expliquant à ses fans qu'elle était revenue au travail. «Je suis de retour au travail, mais être une maman est un travail pas comme les autres», affirme Gigi Hadid dans la légende d’une vidéo partagée sur Instagram Stories.
Le clip montrait la nouvelle mère en train de filmer, assise sur un canapé de cuir noir.
«De retour au bureau», ajoute-t-elle en légende, tout en gardant le silence sur les détails de son dernier projet.
Il semble que Hadid ait recruté sa mère, Yolanda, pour assumer la tâche de garde d'enfants pendant qu'elle retournait au travail. Yolanda, grand-mère pour la première fois, s'est rendue sur Instagram pour partager des photos où on la voit bercer le bébé dans ce qui semble être sa ferme de Pennsylvanie.
«Nous avons passé la journée ensemble pendant que maman était absente», écrit Yolanda sur une photo.
La top-modèle en partie palestinienne montre rarement l’enfant qu’elle a eue avec l'ancien chanteur de One Direction Zayn Malik mais, à la fin du mois de novembre, elle a partagé une photo de sa fille sur Instagram.
«Un tout nouveau genre d’occupation et de fatigue, mais c’est la meilleure, alors elle a reçu les décorations de Noël en avance», écrit Gigi Hadid à côté d'une série de photos personnelles sur Instagram qui la montrent en train de bercer sa petite fille.
La top-modèle de Californie s'est également rendue sur la plate-forme de médias sociaux pour montrer ses décorations de Noël avant les vacances.
Extrêmement discrète au sujet de son nouveau-né, Gigi Hadid garde également secret le nom de l'enfant. Mais, selon E! News, le surnom du nouveau-né est «unique».
Le couple a annoncé la naissance de sa fille en septembre dernier, Gigi Hadid partageant cette nouvelle passionnante avec ses 58,5 millions d'abonnés Instagram.
«Notre fille nous a rejoints du côté de la Terre ce week-end et elle a déjà changé notre monde», déclare-t-elle à l'époque.
Pour sa part, le fier papa, le chanteur britannique Malik, écrit: «Notre petite fille est ici, en bonne santé et belle. C’est impossible d’expliquer ce que je ressens en ce moment.»
«L'amour que j’éprouve pour ce petit humain dépasse ma compréhension. Je suis reconnaissant de la connaître, fier de l'appeler ma fille et reconnaissant pour la vie que nous aurons ensemble», ajoute-t-il.
La fille du couple intéresse déjà les créateurs; elle a reçu de nombreux vêtements pour bébés haut de gamme de la part d’amis célèbres de Gigi Hadid, notamment une combinaison Versace de la «tante Donatella Versace», comme nous l’apprend la jeune maman sur Instagram.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com