DUBAÏ: Qu'elle chausse les sandales Lupita de la marque pour une séance photo à domicile ou qu'elle célèbre ses 190 millions d'abonnés sur Instagram avec des escarpins Holli, la star de Keeping Up with the Kardashians porte souvent les pièces de la créatrice de chaussures jordano-roumaine.
Cette semaine, la star de la télé-réalité et entrepreneuse a été aperçue portant de nouveau un design de la marque parisienne.
Kardashian West a publié une série de photos sur Instagram sur lesquelles elle porte une tenue audacieuse –un pantalon en cuir bleu scintillant et un haut à col roulé ajusté – qu'elle a accessoirisée avec une paire d’escarpins très demandés d’Amina Muaddi.
Elle a en effet choisi le modèle Begum de la créatrice jordano-roumaine, en bleu, avec une boucle en étoile sur le dessus de la chaussure et le talon évasé emblématique de la marque de chaussures fabriquées en Italie.
C’était quelques semaines à peine après que Amina Muaddi a fait son incursion dans les sacs à main et les bijoux. La créatrice a dévoilé deux créations entièrement nouvelles : un sac à main en satin et des boucles d'oreilles ornées de cristaux, aux côtés de sa collection de chaussures automne 2020.
La créatrice de chaussures adorée des célébrités a annoncé qu'elle allait élargir son entreprise en septembre avec une gamme de sacs à main nommée « Aminis » à travers une série d'images des nouveaux sacs en cours de fabrication.
La marque culte d’Amina Muaddi a déjà attiré un public fidèle et célèbre, dont Dua Lipa, Gigi Hadid, Kylie Jenner, Kendall Jenner et Hailey Baldwin Bieber.
À ce jour, sa collaboration la plus célèbre est la collection (arrêtée en juillet), en édition limitée, de chaussures capsule, avec des modèles composés de plusieurs bandes, de la superstar Rihanna.
La femme de 34 ans a récemment abandonné sa deuxième collection de chaussures avec Fenty à la suite du grand succès de la première édition Amina Muaddi x Fenty.
Le partenariat devrait être récompensé du prix de la collaboration de l'année lors de la prochaine 34e édition des FN Achievement Awards, qui devrait se tenir virtuellement le 8 décembre.
Tommy Hilfiger et Ronnie Fieg de Kith font partie des précédents lauréats de cette catégorie aux FN Achievement Awards annuels – souvent appelés « les Oscars de la chaussure ».
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com