DUBAÏ: L'actrice américaine Emma Roberts a fait une apparition dans «Jimmy Kimmel Live!» cette semaine, où elle a parlé de son nouveau film, de sa grossesse et de la façon dont elle s'est retrouvée dans une querelle sur Instagram avec sa mère.
Pour l'occasion, Emma Roberts, qui attend son premier enfant avec son compagnon Garrett Hedlund, portait une robe Ganni rose poudré à fleurs associée à des chaussures de la créatrice de chaussures libanaise Andrea Wazen.
C’est en 2013 que la créatrice basée à Beyrouth a lancé sa marque éponyme et appréciée par les célébrités, après des expériences de travail auprès de certains des créateurs de chaussures les plus renommés au monde, dont Christian Louboutin.
Emma Roberts avait opté pour les escarpins Denver Lavender, une paire de sandales en résille avec une bride à boucle réglable.
Hailey Bieber, Jennifer Lopez et Kylie Jenner font partie de la liste impressionnante des clients célèbres d’Andrea Wazen.
Une vidéo d’Emma Roberts à Los Angeles révèle que l’actrice a temporairement bloqué sa mère, Kelly Cunningham, sur les réseaux sociaux après que cette dernière a involontairement «dévoilé le secret» sur la grossesse de sa fille.
«Je restais assez discrète à propose de ma grossesse, mais malheureusement ma mère est sur Instagram. Elle a dévoilé le secret… Les mères et Instagram constituent une mauvaise combinaison», a déclaré Emma Roberts dans l'émission.
La jeune femme de 29 ans explique que, il y a encore trois ans, sa mère n’avait pas d'ordinateur et utilisait un téléphone pliable. Emma Roberts lui a alors offert un iPhone. «C’est la pire chose que j'aie jamais faite».
Une fois qu’elle a eu un iPhone, Kelly Cunningham a créé un compte sur Instagram où elle a involontairement dévoilé le secret sur la grossesse de sa fille en remerciant les fans qui la félicitaient de devenir grand-mère.
«C'était une catastrophe. J’étais dans un avion quand j’ai tout découvert, et je ne pouvais ni l’appeler ni me fâcher avec elle», raconte Emma Roberts. «Je pouvais seulement lui envoyer un message via iMessage et lui demander d'arrêter !»
Lorsque l'actrice d’American Horror Story a finalement réussi à contacter sa mère, Kelly Cunningham lui a dit qu'elle avait répondu aux fans parce qu'elle pensait qu’Emma avait déjà confirmé sa grossesse, mais ce n'était en fait qu'une histoire de tabloïd.
L’actrice ajoute qu’elles se sont en quelque sorte à la fois disputées et amusées de l'incident qui l'a conduite à bloquer temporairement sa mère sur les réseaux sociaux.
«C’est une guerre sur Instagram avec ma mère que je n’avais pas anticipée!», confie Emma Roberts. «C'est une bonne histoire à raconter au bébé.»
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com