Distribution de repas, de paniers alimentaires et de vêtements, organisation de ftours collectifs…, les actions caritatives n'ont pas cessé pendant le mois du Ramadan et ce malgré la hausse des prix des produits alimentaires et autres.
Chaque année pendant le mois du Ramadan, les Marocains font plus que jamais preuve de générosité et de partage pour soutenir les familles nécessiteuses, même lorsque les temps sont durs. En effet, les volontaires et acteurs de la société civile affirment que la crise de la Covid-19 ainsi que l’inflation actuelle et la flambée des prix des produits alimentaires ont, certes, eu des répercussions sur les dons qui ont diminué en comparaison avec les années précédentes, mais cela n’a pas empêché les Marocains de faire preuve de solidarité et de générosité.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.