Le gala célébrant les 40 années de carrière du chanteur kabyle Ali Irsane est époustouflant tant l’artiste a revisité les meilleurs tubes de son large répertoire.
C’est à la salle de spectacles Le Cabaret sauvage de Paris que ce chanteur, à la voix mélodique, a admirablement régalé, dimanche, ses fans avec une prestation magistrale remettant au goût du jour quatre décennies de chanson et de musique qui ont bercé des générations. «Je suis vraiment très honoré par votre présence», dira-t-il, visiblement très ému, avant d’entamer son concert.
Ali Irsane a mis ainsi du baume dans le cœur de ceux qui sont venus assister à ce spectacle qui marque indubitablement le couronnement d’une carrière riche en matière de productions artistiques signées, d’année en année, par l’auteur de la célèbre chanson Ariha laâmbar. Ce titre très rythmé et qui donne continuellement envie de danser demeure toujours immortel et à savourer à chaque occasion.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.