Le défi est relevé haut la main ! Voilà une ouverture digne de ce nom pour un festival qui s’est laissé éteindre durant des années.
Le festival de la chanson tunisienne, qui a repris tout juste l’année dernière après une très longue absence, a montré avant-hier soir, au théâtre de l’Opéra de la Cité de la culture, un véritable désir de redonner à la chanson tunisienne avec toutes ses variantes ses lettres de noblesse.
Le message du comité directeur a été bien clair et sa crédibilité a fait en sorte que les artistes tunisiens ont répondu à l’appel. Dans l’organisation, dans le conseil et dans la programmation.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.