Financé par l’Uicn à hauteur de 97.000 dinars, le projet vise à limiter l’utilisation disproportionnée des pesticides et à encourager l’utilisation des moyens biologiques.
L’Association tunisienne d’énergie d’eau et d’environnement a signé un accord de partenariat avec l’Union internationale pour la conservation de la nature (Uicn) visant à financer des initiatives qui permettent à l’Uicn de gérer l’écosystème des oasis.
Le président de l’association, Ali Ben Hmidane, a indiqué que ce projet sera réalisé dans le gouvernorat de Kébili sur 18 mois, et ce, en partenariat avec les administrations et les groupements concernés.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.