Ces chasseurs transitant par une agence de voyage agréée, conformément à la réglementation en vigueur, ont dépensé 30 mille euros, soit plus de 100 mille dinars, rien que pour l’hébergement et les autorisations !
La Tunisie ne manque pas d’atouts pour être une destination incontournable pour la chasse, étant donné qu’elle se distingue tant par la qualité de l’environnement que par la qualité du gibier tels que les sangliers et les grives. Elle est aussi très appréciée pour ses territoires immenses (grands espaces sauvages, un gibier abondant), des paysages contrastés tout près de l’Europe (deux heures de vol seulement la sépare du continent européen), une chasse régie par une loi et des professionnels expérimentés, une longue tradition de la chasse…
Donc, les raisons ne manquent pas pour venir chasser en Tunisie et faire de la chasse du sanglier dans notre pays : une quête inoubliable pour les chasseurs étrangers — et même tunisiens — qui veulent ramener chez eux des souvenirs éblouissants.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.