DUBAÏ: Dimanche, le mannequin argentin Georgina Rodriguez est venu soutenir son partenaire de longue date Cristiano Ronaldo lors de son premier match avec Al-Nassr contre Al-Ettifaq dans le cadre du championnat d’Arabie saoudite de football.
Le footballeur portugais, âgé de 37 ans, a mené son équipe à la victoire avec un score de 1 à 0 au parc Al-Marsool de Riyad. Rodriguez l’encourageait depuis les tribunes, vêtue d’un maillot Ronaldo, associé à un jean court et une veste confortable.
Cristiano Jr, le fils de Ronaldo âgé de 12 ans, était également présent au stade pour encourager son père.
Rodriguez, 28 ans, a partagé sur les réseaux sociaux quelques photos de sa visite au stade, arborant une nouvelle coiffure tressée. Elle a par ailleurs partagé des photos des amis du célèbre couple qui l’avaient rejointe pour la soirée.
Durant le week-end, Rodriguez a clôturé le tapis rouge des 2023 Joy Awards à Riyad. Elle portait une robe moulante assortie d’un voile. Elle a été rejointe sur le tapis rouge par la star hollywoodienne Sofia Vergara, qui a opté pour un look éblouissant.
La jeune femme de 28 ans était habillée d’une robe en velours bleu nuit du créateur tunisien Ali Karoui, basé à Dubaï, d’escarpins dorés du chausseur de luxe italien Le Silla et de bijoux de la joaillerie bahreïnie Kooheji.
La cérémonie s’est déroulée en présence de célébrités saoudiennes, de professionnels des médias et de plusieurs stars internationales telles que Mel Gibson, Michael Bay, et de plus de 200 stars arabes issues de divers domaines artistiques.
L’événement rend hommage aux artistes et influenceurs qui répandent la joie dans la région arabe et dans le monde, avec 15 prix dans des domaines tels que la télévision, le cinéma, l'influence des médias sociaux, le sport et la musique. Il a également mis l’accent sur les nouveaux visages dans certaines catégories afin de soutenir et de motiver les jeunes talents.
L’actrice colombienne américaine Vergara a accepté le prix de la personnalité de l’année, le qualifiant de «belle» surprise.
«Je voudrais dédier ce prix à toutes les femmes extraordinaires du Royaume et du Moyen-Orient qui construisent un avenir meilleur», a-t-elle ajouté.
La star de Netflix Georgina Rodriguez, qui a élu domicile en Arabie saoudite après que son partenaire Ronaldo a signé un contrat record avec Al-Nassr, a attiré l’attention lors de la cérémonie, à laquelle étaient présentes les actrices Hend Sabri, Rym Saidi et Mila Al-Zahrani.
«Un grand merci à tous, je t’aime, Arabie saoudite», a-t-elle légendé une publication sur Instagram présentant sa tenue de la soirée.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com