RIYAD: Les allégations des Houthis au sujet des bombardements des districts de Saada, à Chada et Monabbih, sont «sans fondement», a déclaré dimanche la Coalition pour restaurer la légitimité au Yémen.
«Les informations diffusées actuellement s’inscrivent dans le contexte d’allégations permanentes de la part des Houthis dans les régions placées sous leur contrôle qui représentent des foyers de conflits», indique la coalition.
Le communiqué précise également que la criminalité sévit dans les zones dirigées par les Houthis.
La coalition affirme qu’elle soutient les efforts visant à stabiliser la trêve au Yémen qui a pris fin en octobre 2022 et qu’elle a exercé les plus hauts niveaux de retenue à la lumière des violations continues des Houthis à la frontière avec le Yémen et à l’intérieur du pays.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com
Yémen: Selon la Coalition, les allégations des Houthis sur les bombardements de Saada sont «sans fondement»
Short Url
https://arab.news/vfjf9
Publié le
Yémen: Selon la Coalition, les allégations des Houthis sur les bombardements de Saada sont «sans fondement»
- «Les informations diffusées actuellement s’inscrivent dans le contexte d’allégations permanentes de la part des Houthis»
- La coalition affirme qu’elle soutient les efforts visant à stabiliser la trêve au Yémen qui a pris fin en octobre 2022
© 2024 propriété intellectuelle de SPECIAL EDITION FZ sous licence de SAUDI RESEARCH & PUBLISHING COMPANY. Tous droits réservés et soumis aux conditions d’utilisation