La circulation routière a été interrompue ce jeudi sur la route nationale n° 17 dans son tronçon reliant Tabarka à Aïn Drahem au niveau de la localité de Fej el-Atlal (Aïd Draham), à cause de la chute de neige.
La circulation routière pourrait être déviée, à travers la route nationale n°11 (Amdoun), et la route nationale n° 07 (Aïn Mosbah).
Le ministère rappelle les consignes de sécurité et recommande aux usagers de la route de modérer la vitesse, de prendre les précautions nécessaires, de respecter la distance de sécurité, et d’allumer les feux pendant les déplacements.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.