Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu, ce mercredi, au Palais de Carthage, le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, et le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi.
Le projet de la Loi de finances 2021 et la la situation sanitaire en Tunisie ont été au centre de la rencontre, indique la Présidence de la République.
Le chef de l’Etat a, lors de l’entretien, insisté sur le principe de la continuité du service public. « Les différends au sein ou en dehors du parlement ne doivent pas constituer un obstacle à l’adoption de la Loi de finances », a-t-il dit, lit-on de même source.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.