Des troupes folkloriques, des stars internationales, calèches typiques de Marrakech, paillettes, lumières... tout a été bien orchestré pour offrir au public réunit en masse, le 29 décembre à Jamaâ El Fna, une quatrième édition mémorable du concert «Stars in The Place». Lamalif Group et l'artiste international Maitre Gims ont tout mis en œuvre pour réussir cet événement. Avec d'autres rappeurs, chanteurs marocains et français, Gims a enflammé la place mythique de la ville ocre.
«Cette quatrième édition de “Stars in The Place” a un goût différent après un arrêt de deux ans imposé par la pandémie de la Covid-19 et surtout après la Coupe du monde au Qatar», nous a confié Maître Gims entre plusieurs répétitions, montées et descentes sur scène. Pour lui, l'organisation de cet événement porteur de messages de paix, d'amour et de fraternité est une manière d'exprimer à S.M. le Roi Mohammed VI et au peuple marocain son amour pour le Maroc.
L'artiste congolais confirme le rôle de ce show pour contribuer au rayonnement de Marrakech en attirant des célébrités au Maroc. Outre les artistes participants, la quatrième édition de «Stars in The Place» a attiré de grands noms de la scène internationale comme Jamel Debbouze venu voir le spectacle en famille. Parmi les stars présentes à la place Jamaâ El Fna, le rappeur Naps connu pour son célèbre single «La Kiffance». Ce titre a été certifié quadruple single de diamant, une grande première dans le rap français.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.