La 30e édition de la Foire de la production algérienne (FPA 2022) a pris fin hier après 12 jours d'activité au Palais des expositions (Pins maritimes) marqués par une participation record des entreprises nationales représentant plusieurs secteurs d'activité et une grande affluence des professionnels et du public ainsi que la conclusion de partenariats entre plusieurs entreprises.
S’exprimant à l'APS, la commissaire de la Foire et responsable de la communication à la Société algérienne des foires et exportations (Safex), Hafida Mokdad, a qualifié cette manifestation de «réussie» aussi bien en termes de participation que d'affluence du public ou encore de perspectives de partenariat pour développer la dynamique économique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.