Youssef Benhajjou a été désigné par le jury et le grand public grand gagnant de l’émission de 2M, Starlight, lors du dernier prime qui a eu lieu mardi 20 décembre.
A l’issue de huit semaines de rude compétition, Youssef Benhajjou a brillé par son talent, son élégance, sa voix unique et son esprit de compétition.
Issu d’une famille d’artistes, le natif de Salé a baigné dans le monde de l’art et de la chanson depuis son enfance et excelle dans la pratique de plusieurs instruments comme le piano, la guitare et le luth.
L’artiste âgé de 21 ans dédie cette grande consécration à sa famille et à son regretté père, dont le décès l’a bouleversé et l’a poussé à se réfugier dans le chant et la musique. C’est avec beaucoup d’émotion et de spontanéité que Youssef a reçu son prix, acclamé par le jury, le public et les 5 finalistes. Le prime final de Starlight a connu la participation de la diva Samira Saïd en guest star.
L’aventure Starlight s’est ainsi achevée sur un palmarès incontesté à l’issue d’un processus de plusieurs mois qui a permis d’identifier le ou les meilleurs talents parmi plus de 3000 jeunes artistes inscrits au casting, et venus de toutes les régions du Royaume.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.