Dix candidats ont été retenus pour la demi-finale du talent-show «Starlight» diffusé chaque mardi en prime time sur 2M. Il s’agit de Bouthaina Mawfik, Achraf Fquihi, et Mehdi Mernissi de Casablanca, Hanane Elmaoui de Dakhla, Youssef Benhajjou, Anas Aït Atta et Hajar Alaoui de Salé, Mohamed Atef de Laâyoune, Mohamed Jellouli de Berkane, et Manal Kalkouli de Safi. Ces jeunes candidats talentueux retenus par le jury de «Starlight» vont continuer à donner le meilleur d’eux-mêmes lors du prochain prime de la demi-finale (13 décembre) au cours duquel cinq d’entre eux seront éliminés.
Les cinq finalistes s’affronteront enfin lors de la finale du 20 décembre d’où sortira l’artiste qui touchera la lumière et sera la nouvelle star de la chanson marocaine. Rappelons qu’au début de la compétition, lancée le 25 octobre, 59 jeunes talents de la chanson ont eu la chance de se produire devant un jury de professionnels reconnus et intergénérationnels composé de Latifa Raafat, Asmaa Lmnawar, Nouamane Lahlou, Douzi et Aminux.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.