Les cinq candidats retenus dans le cadre du talent show «Starlight», diffusé sur 2M, s’affronteront, mardi 20 décembre, lors d’une finale haute en couleur et en lumière. La diva Samira Saïd sera l’invitée d’honneur et partagera la scène avec les finalistes : Achraf Fquihi, Anas Aït Atta (Hotam), Mohamed Atef, Bouthaina Mawfik et Youssef Benhajjou. Ce neuvième et dernier prime de l’émission dévoilera la future star de la chanson marocaine qui aura la chance de «toucher la lumière».
Ce rendez-vous a déjà réuni plus de 9 millions de téléspectateurs d’audiences cumulés et 100 millions de vues (cumulés) qui ont suivi cette compétition.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.