Tout est commerciable. Dans le pays des islamistes, tout est consommable, politiques, idéologies, religions et marchandises. Ajouter le mot “hallal” et tout est permis. Les parfums, les femmes, les dentifrices, les sous-vêtements de grandes marques, les vêtements sportifs et les baskets de grandes griffes, les boissons alcoolisées : whisky, bière, vodka, vin et même l’eau minérale ! Toutes ces marchandises et autres sont permises dans les pays où la vision du monde est partagée entre deux pôles: “hallal” et “haram”, licite et illicite. Ajouter le mot “hallal” pour que la consommation se fasse en bonne conscience !
Au pays du hallal, le peuple et la démocratie sont deux concepts fondamentaux dans le discours politico-religieux. Dans ce pays du hallal, le peuple est une propriété privée appartenant au guide suprême qui est l’ombre d’Allah sur terre, et la démocratie hallal n’est qu’acte notarié de cette propriété.
Au nom du “peuple propriété privée” dépendant du guide suprême, la diversité est bannie, les différences sont interdites, la diligence est enterrée. Le peuple propriété privée du guide suprême, à l’ombre de la démocratie hallal, n’est qu’un “troupeau”.
Lire la suite
La démocratie hallal expliquée aux égarés!
Short Url
https://arab.news/rbhpk
Publié le
La démocratie hallal expliquée aux égarés!
- Ajouter le mot “hallal” pour que la consommation se fasse en bonne conscience!
- Au nom du “peuple propriété privée” dépendant du guide suprême, la diversité est bannie, les différences sont interdites, la diligence est enterrée
© 2024 propriété intellectuelle de SPECIAL EDITION FZ sous licence de SAUDI RESEARCH & PUBLISHING COMPANY. Tous droits réservés et soumis aux conditions d’utilisation