RIYAD : Alors que Riyad commençait à voir des baisses de température, des milliers de passionnés de musique ont afflué au MDLBEAST Soundstorm 2022 jeudi à Riyad, habillés de sweats à capuche et de vestes de différentes couleurs et de motifs variés.
Nana, 22 ans, a été aperçue dans la Dance Tent (soit tente de danse, l’une des scènes de MDLBEAST), portant une veste colorée du style des années 70 avec un jean déchiré et des paillettes autour des yeux.
Elle a déclaré à Arab News : « Je suis ici depuis que tout a commencé en 2019. Chaque année, je suis surprise par les changements qui ont lieu. Cette année, nous avons remarqué une meilleure organisation dans la zone de parking. »
De nombreux magasins de vêtements étaient présents à l’évènement afin de vendre des sweats à capuche et des vêtements de streetwear confortables.
MDLBEAST dispose également d’une station de personnalisation où les visiteurs peuvent imprimer des images ou des lettres sur leurs sweats à capuche et leurs t-shirts.
FAITS RAPIDES :
De nombreux magasins de vêtements étaient présents à l’évènement afin de vendre des sweats à capuche et des vêtements de streetwear confortables.
MDLBEAST dispose également d’une station de personnalisation où les visiteurs peuvent imprimer des images ou des lettres sur leurs sweats à capuche et leurs t-shirts
Une des marques saoudiennes participant au festival était Rich/Anonymous
Selon Reshma Choudhary, gérante du magasin MDLBEAST, les gens aiment acheter des souvenirs du festival afin qu’ils puissent chérir depuis leur maison un morceau de MDLBEAST.
Elle déclare « La marque MDLBEAST est en pleine croissance et c’est vraiment bien d’avoir des produits personnalisés, notamment pour les personnes qui viennent pour s’amuser. C’est bien de retourner avec un souvenir et je pense que c’est une bonne collaboration avec les artistes saoudiens afin de faire quelque chose de cool. »
Une des marques saoudiennes participant au festival était Rich/Anonymous.
Le fondateur Abdallah Marwan a déclaré : « Je pense qu’il est important de participer à MDLBEAST parce que cela ajoute de la visibilité et qu’il y a des milliers de personnes ici et cela correspond en effet à notre niche en termes de consommateurs…au cours des deux dernières années, le style à Riyad s’est transformé en sweats à capuche et c’est d’ailleurs pourquoi nous avons des sweats à capuche en édition spéciale dans notre marque, inspirés par MDLBEAST. »
Fahd al-Qahttani, un citoyen émirati venu de Dubaï pour assister au festival portait une veste en cuir, des lunettes de soleil, un bandana et un pantalon coloré de style années 70.
Il déclare : « Je visite souvent Riyad à cause de toutes les activités que je trouve ici et je n’avais pas manqué le MDLBEAST l’année dernière…j’adore ce que les gens portent ce soir. »
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com