100 milliards de dinars est le montant alloué à la réalisation du programme complémentaire de développement, décidé par le président de la République Abdelmadjid Tebboune au bénéfice de la wilaya de Tissemsilt. C'est ce qu'a indiqué, hier, le Premier ministre, Aïmene Benabderrahmane, dans une déclaration à la presse, à l'issue des travaux du la réunion du gouvernement, qu'il a présidée au siège du la wilaya de Tissemsilt.
Une réunion consacrée exclusivement à la mise en œuvre immédiate dudit programme complémentaire, conformément aux instructions du chef de l'État, lors du Conseil des ministres de dimanche dernier. Le montant alloué à son financement «est très important», a relevé le Premier ministre, précisant que «la consistance du programme complémentaire au bénéfice de Tissemsilt comprend près de 90 projets qui seront réalisés dans 17 secteurs d'activité, dans un délai de 36 mois». M. Benabderrahmane a également assuré qu'en consécration des instructions du chef de l'État, «l'important programme complémentaire de Tissemsilt permettra de réaliser un saut qualitatif du développement socio-économique au niveau de cette wilaya historique au passé révolutionnaire glorieux».
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.