RIYAD: Le gouvernement saoudien a félicité mardi l'équipe nationale du Royaume après sa victoire contre l'Argentine lors de la Coupe du monde au Qatar.
L'Arabie saoudite a stupéfié l'équipe argentine – deux fois championne du monde – de Lionel Messi mardi en la battant 2-1, dans l'un des plus grands revirements de l'histoire de la Coupe du monde.
Le gouvernement a déclaré qu'il espérait que l'équipe continuerait à jouer avec le même esprit et la même détermination pour lesquels les Saoudiens sont connus, a rapporté l’agence de presse officielle saoudienne.
Il a également adressé ses remerciements aux dirigeants des pays qui ont félicité le Royaume pour le match de mardi.
Lors de sa réunion hebdomadaire sous la direction du roi Salmane, le gouvernement a également salué les résultats des récentes visites du prince héritier, Mohammed ben Salmane, en Corée du Sud et en Thaïlande.
Les résultats du sommet du G20 qui s'est tenu en Indonésie la semaine dernière ainsi que le soutien saoudien aux efforts déployés pour faire face aux défis internationaux, notamment la réaction aux pandémies, ont également été discutés.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com