RIYAD : Boulevard Riyadh City, l'une des zones de loisir de la troisième Riyadh Season, a célébré la 52e Journée nationale omanaise le 18 novembre avec une panoplie d'activités.
Le drapeau omanais flottait sur la zone alors que les gens se joignaient à une marche en l’honneur de l'héritage et la prospérité du pays.
Les écrans carrés du Boulevard Riyadh City se sont transformés en un spectacle visuel mettant en scène les dirigeants du Royaume et d'Oman.
La fontaine et les lumières du Boulevard ont rendu hommage aux couleurs du drapeau omanais, confirmant l'importance de l'événement pour les peuples des deux pays.
Les personnes présentes dans la zone ont célébré la fête nationale d'Oman avec un grand nombre de visiteurs omanais, dont beaucoup ont participé à d'autres événements organisés par la Riyadh Season.
Les cérémonies se sont poursuivies en arrière-plan avec des chants patriotiques et des activités qui visaient à approfondir les relations entre les peuples saoudien et omanais.
Riyadh Season organise des activités à l'occasion des fêtes nationales des pays amis et frères, ce qui contribue à créer une atmosphère qui consolide les relations entre les gens, à renforcer les valeurs nationales du Royaume et à souligner la fierté que tirent les Saoudiens de leurs relations avec les pays du monde entier.
Les nombreuses zones de Riyadh Season proposent d'autres événements et expériences, notamment des concerts, des expositions locales et internationales, des représentations théâtrales, des spectacles du Cirque du Soleil et de WWE, des feux d'artifice et un tournoi de football.
On y trouve également des restaurants et des cafés, des salons et un large éventail d'activités interactives adaptées aux personnes de tous âges.
La troisième Riyadh Season comprend 15 zones de loisirs divers et présente le plus grand lac artificiel du monde, des transports en téléphérique et d’événements sportifs tels que la Riyadh Season Cup, qui réunit l'équipe de football du Paris Saint-Germain et des stars des clubs Al-Hilal et Al-Nassr.
Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com