Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi à Rabat, des propositions de nomination à de hautes fonctions, conformément aux dispositions de l'article 92 de la Constitution.
Ainsi, au niveau du ministère de la Santé, M. Mohamed El Am a été nommé directeur des équipements et de la maintenance alors que M. Adil Zniber Bach a été désigné directeur des ressources humaines, a indiqué le porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi dans un communiqué lu lors d'un point de presse à l'issue du Conseil.
Egalement, M. Mohamed Boukrim a été nommé directeur de l'Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé de Marrakech, M. Abdeslam Dahbi au poste de directeur de l'Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé d'Agadir et M. Mohamed Larbi Bouaazzaoui au poste de directeur de l'Institut supérieur des professions infirmières et techniques de santé de Rabat.
Au niveau du même département, M. Khalid Ben Rahal a été désigné directeur de l'Institut supérieur des professions infirmières et techniques de Santé de Béni Mellal tandis que M. Kamal Bouissek a été nommé directeur de l'Institut supérieur des professions infirmières et techniques de Santé de Casablanca, a poursuivi M. Amzazi.
Lire la suite
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.