DUBAÏ: Boucheron a annoncé cette semaine que l’actrice Mila al-Zahrani, née à Riyad, serait l'ambassadrice de la marque française.
Al-Zahrani, qui a été nommée pour le prix officiel de la Mostra de Venise en 2019 pour son rôle dans le film The Perfect Candidate, figurera dans les prochaines campagnes de la maison.
L’annonce a été faite lors de l’événement visionnaire de Boucheron, intitulé «La Maison», qui s’est tenu à Riyad cette semaine et durant lequel la marque a présenté sa collection de haute joaillerie Carte Blanche: Ailleurs pour la première fois au Moyen-Orient. La collection a été présentée pour la première fois lors de la semaine de la Haute Couture à Paris en juillet.
L’événement, qui en est à sa deuxième édition, a célébré le pont entre les cultures parisienne et moyen-orientale. «Le Moyen-Orient est une région historique et cruciale pour Boucheron d’un point de vue commercial, car elle recèle encore un énorme potentiel», affirme Hélène Poulit-Duquesne, PDG de Boucheron, dans un communiqué.
«En Arabie saoudite, comme dans le reste de la région, nous opérons au plus haut niveau du marché, en vendant à des collectionneurs très instruits et avisés. C’est une chose dont je suis fière, et c’est pourquoi Boucheron est revenu à Riyad pour organiser la deuxième édition de l’événement “La Maison”», ajoute-t-elle.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com