Le chanteur canadien Garou se produira sur la scène du centre culturel Meydene, à Marrakech, le 29 octobre 2022.
Le crooner québécois donne rendez-vous à ses fans marocains sous le soleil de Marrakech. Né à Sherbrooke au Québec, Garou a grandi dans un environnement musical qui lui a permis de développer une oreille musicale et un excellent sens du rythme. En 1997, le chanteur interprète pendant trois ans le personnage de Quasimodo dans la comédie musicale “Notre-Dame de Paris”. Sa carrière prend ainsi son envol. Le succès est au rendez-vous, notamment avec la sortie de son premier album en solo baptisé "Seule", dans lequel figure le tube "Sous le vent" en duo avec Céline Dion.
Tout au long de sa carrière, Garou a vendu plus de 5 millions d’albums et a reçu de nombreux prix et distinctions dans plusieurs pays à travers le monde, dont 11 Felix (Québec), 3 Victoires de la musique (France), 1 world Music Award (Monaco), 1 Wictory Award (Pologne) et 1 Dragon Award (Pologne).
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.