Le groupe de rock marocain, Betweenatna, sera sur la scène du Théâtre Universitaire Ibn Tofail, à Kénitra, le jeudi 20 octobre à partir de 19h. Le concert s'inscrit dans le cadre de la 4ème édition des journées des cultures urbaines, organisée par l’Institut Français de Kénitra et l’Université Ibn Tofail.
Né sur un coup de tête entre amis de longue date, Betweenatna (mix entre between et binatna), qui signifie « entre nous », voit le jour en 2011. Le groupe est fondé par les anciens membres des communautés Métal et fusion casablancaises, Abdessamad Bourhim à la guitare, Oubize au chant et Saïd Gamha à la basse qui seront rejoints par Saïd Mounna à la batterie pour compléter la composition.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.