Les villes les plus touchées sont Alger, Boumerdès, Jijel, la région sud de la wilaya de Béjaïa, El Tarf, Annaba, Tizi Ouzou et Skikda. Avec un niveau de vigilance orange, les température prévues oscillent entre 40° et 42° Celsius.
Après plusieurs jours de relative fraîcheur, la canicule s’invite une fois de plus dans plusieurs wilayas du pays, notamment celles du Nord, Centre et Est. Des pluies orageuses sont également constatées dans des wilayas intérieures et de l’extrême Sud. L’Office national de la météorologie appelle à un maximum de vigilance pour les prochains jours.
En effet, de nouvelles vagues de chaleur se font sentir dans les wilayas du Nord, notamment celles du centre et de l’est. Les villes les plus touchées sont Alger, Boumerdès, Jijel, la région sud de la wilaya de Béjaïa, El Tarf, Annaba, Tizi Ouzou et Skikda. Avec un niveau de vigilance orange, les température prévues oscillent entre 40° et 42°Celsius.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.