DUBAÏ: Le mannequin britannique d’origine marocaine Nora Attal a conclu son été en posant pour le grand magasin de luxe Luisa Via Roma.
Basée à Florence, en Italie, la plate-forme de commerce électronique a choisi Attal pour figurer dans une campagne tendance photographiée par le duo Frankiewicz&Rozniata.
Réalisées dans la pittoresque ville balnéaire d’Ostuni, dans les Pouilles, en Italie, ces photos montrent Nora Attal dans toute une série de looks, d’un haut à col licou perlé de Blumarine à une minirobe bustier rose ornée de motifs floraux signés Ermanno Scervino.
Coiffée par Ezio Diaferia et maquillée par la célèbre artiste Giulia Cigarini, Attal a donné une leçon de glamour décontracté lors de la séance photo, se montrant subtilement décoiffée et à peine maquillée.
Parmi les marques de mode présentées dans la campagne figurent Magda Butrym, Isabel Marant, Red Valentino et The Attico, entre autres.
Le mannequin, qui a fêté ses 23 ans au mois de juin, a passé un été mémorable. Elle a régalé ses fans Instagram en leur montrant un aperçu des festivités organisées pour l’occasion. Elle a notamment assisté à un concert de la rappeuse américaine Megan Thee Stallion au festival Primavera Sound, à Barcelone, en Espagne.
Peu après les célébrations d’anniversaire, Attal a vécu un moment fort puisqu’elle s’est mariée cet été avec son partenaire de longue date, le photographe Victor Bastidas, qui habite au Royaume-Uni. Dans un décor d’orangers et de palmiers, la cérémonie s’est déroulée, à Ibiza, en Espagne.
Étaient présents lors des noces la famille d’Attal et ses amis proches, dont ses parents, Charlie et Bouchra, ses frères et sœurs, la famille de Bastidas, et ses collègues mannequins Vittoria Ceretti, Blesnya Minher et Mona Tougaard.
Attal a repartagé via sa story Instagram les photos et les vidéos prises par les invités, venus du monde entier pour assister à la cérémonie.
Lorsque Nora Attal a dit «oui», elle était vêtue d’une robe couleur crème à fines bretelles, avec des détails en dentelle et un ourlet à volants de la marque française Lanvin. Elle a complété ce look élégant par un long voile brodé de dentelle.
Le couple a annoncé ses fiançailles en octobre 2020 en partageant une série d’images de la demande en mariage qui a eu lieu sur une plage de Formentera, une île espagnole.
Attal et son mari ont travaillé ensemble sur de nombreuses séances photo, que ce soit pour des couvertures de magazines ou des marques.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com