DAMMAM: Plus de 200 étudiants ont participé à un programme d'enrichissement d'été pour développer leurs compétences et leur pensée créative, a rapporté l'agence de presse saoudienne.
L'Université Imam Abdulrahman Ben Fayçal de Dammam a conclu dimanche le programme d'enrichissement universitaire d'été de trois semaines de Mawhiba.
Des experts et des spécialistes ont animé les séances. Environ 216 étudiants ont participé au programme, qui visait à développer leurs compétences en leadership et leur pensée créative, et à affiner leur personnalité en leur confiant des tâches stimulantes.
Le dernier jour du programme a été suivi par le secrétaire général adjoint pour les relations avec les entreprises et le développement des affaires à la Fondation du roi Abdelaziz et de son compagnon pour les dons et la créativité (Mawhiba), le Dr Nazeeh Al-Othmani, et le superviseur général du programme à l'Université, Dr Mohammed Al-Kathiri. Al-Kathiri a déclaré que le programme comprenait des sujets dans les domaines de l'anatomie et de la physiologie, de la conception technique, des sciences biomédicales, des énergies renouvelables, de la cryptographie et de la sécurité de l'information.
Al-Othmani a déclaré que Mawhiba célébrait la mise en œuvre de 55 programmes universitaires dans 17 villes saoudiennes, 10 programmes de recherche, deux programmes internationaux et le programme «Arab Gifted», profitant à 8 500 étudiants, proposé par Mawhiba avec ses partenaires à travers le Royaume.