L'Institut français du Maroc célèbre jusqu'au 8 juillet la «Nuit Électronique». Ce rendez-vous électro par excellence, tant attendu par la jeunesse marocaine et organisé depuis 2015 dans les antennes de l’Institut français du Maroc, reçoit des DJ renommés des scènes électroniques françaises et marocaines tels que Para One & Mehdi Nassouli, Artunique, Acid Arab, Amine K, Clara 3000, Oda Simi, Polyswitch, Daox, Thylacine, Danger, Yasmean, et bien d’autres.
La «Nuit Électronique», dont l’objectif est de rendre accessibles les musiques électroniques dans toute leur diversité, anime cette année les soirées estivales des Marocains à travers un line-up inédit et diversifié, avec l’auteur-compositeur-interprète français Johan Papaconstantino, célèbre pour produire une musique pop aux influences grecques, mêlée au RnB, au rap et à l’électro, le duo de musique électro-ethnique Sound of Mint, et enfin le girl band marocain de musique alternative afro-Indie SATAT.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.