RIYAD: Maintenant que l'été est arrivé et que l'année scolaire est arrivée à sa fin, le Boulevard Riyadh City est l'endroit idéal à visiter avec des activités pour tous. Il est préférable d'y aller tôt car l'entrée est gratuite et l'endroit sera bondé.
Doos Karting
Pour les accros à l'adrénaline, Doos Karting est l'endroit idéal pour montrer vos talents de pilote et remporter des victoires contre votre famille et vos amis.
La course par étapes pré-Formula 1 dure entre cinq et huit tours sur deux circuits. Le premier mesure 435 mètres et comporte trois virages difficiles. Le second, mesurant 465 mètres, est plus simple avec seulement deux virages.
Vous pouvez vous amuser et connaître une montée d'adrénaline tout en roulant à une vitesse maximale de 80 km/h.
Jusqu'à 10 participants peuvent faire la course simultanément sur les circuits multiniveaux.
Takenda
Évitez la chaleur de l'été et profitez d'une fantastique journée de divertissement à Takenda, la destination de divertissement technologique la plus importante du Moyen-Orient.
Takenda est rattaché à un salon où les gens peuvent s'asseoir, se détendre et déguster une boisson tout en admirant le paysage du boulevard.
Vous pouvez également organiser une soirée karaoké entre amis, organiser une fête avec une scène et un projecteur, assister à un spectacle de mascottes et bénéficier de trois heures de parking VIP.
Takenda propose plus de 60 000 jeux adaptés à tous les âges, que vous ayez cinq ou cinquante ans.
Les visiteurs peuvent jouer à des jeux classiques comme les autos tamponneuses, les jeux d’arcade, le hockey sur table, les nouveautés et la réalité virtuelle dans un cadre moderne.
Parc d'aventure
Si vous aimez les activités physiques, le parc d'aventure intérieur est fait pour vous.
L'endroit vous permet d'escalader 10 murs différents inspirés de lieux réels du Royaume, notamment les montagnes de Tuwaiq, Shammar, Hijaz, Al-Lawz, Faisal's Finger, Al-Qara et Souda. Il existe également d'autres murs imitant les zones d'escalade de Wadi Lajab, Harrat Rahat et Ain Heet Cave.
Les enfants peuvent également jouer dans la cage à singes ou sur des trampolines.
Plus tard, l'entreprise ouvrira des salles à Baha et dans d'autres régions d'Arabie saoudite.
Upark
Si vous êtes intéressés par le skateboard, les installations de Upark vous permettront de vous amuser pleinement.
Pour les débutants, la formation est assurée par des séances d'une heure.
Avalanche
N'oublions pas, pour les plus courageux, le plus haut fun slide du monde qui se trouve dans l'attraction Avalanche. Dans la même zone, une section spéciale a été aménagée pour ceux qui veulent peindre, dessiner ou faire de la poterie.
Jusqu'à 10 participants peuvent faire la course simultanément sur les circuits multiniveaux. (Photo fournie)
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com