Dans une rencontre avec la presse organisée le 18 juin au palais Es Saadi, dans le cadre du Marrakech du rire, Jamel Debbouze a déclaré que la 10e édition du festival est une bouffée d’oxygène très attendue autant par les artistes que par le public.
«Tout le monde a souffert pendant le confinement, surtout les artistes. On a été sollicité quasiment par tous les artistes, sauf ceux qui avaient d’autres engagements. Les places sont parties en 29 minutes. Malheureusement, on n’a pas pu avoir les autorisations pour jouer dans tous les lieux désirés, mais on a fait ce qu’on a pu. L’année prochaine, on fera découvrir plus d’artistes et plus de spectacles».Malgré l’espace restreint du palais Badii, Jamel Debbouze affirme que cet espace portera toujours le Marrakech du rire. «On n’imagine pas le faire ailleurs, mais on a fait des repérages pour jouer dans d’autres endroits à Marrakech, au cours des prochaines éditions».
S’agissant Du MDR 2022, l’humoriste affirme qu’il en garde les meilleurs souvenirs de la première édition. «Cela fait 10 ans qu’on porte ce festival avec beaucoup d’émotions». Jamel, qui porte cet événement dans son cœur, s’est remémoré avec beaucoup d’émotions le soutien du Maroc dans ses débuts. «C’est normal de retourner au Maroc pour organiser ce spectacle. C’est pour dire merci», a-t-il déclaré.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.