De lourdes peines ont été prononcées hier contre «Mme Maya», de son vrai nom Zoulikha Nachinech, connue comme étant la «présumée fille cachée» du Président déchu. Le tribunal de Chéraga l’a condamnée à 12 ans de prison ferme, une amende de 6 millions de dinars et la
Mis en délibéré depuis une semaine, le verdict de l’affaire de «Mme Maya», ou «Lemaalma» (La cheffe), connue comme étant la «fille cachée» du Président déchu, a été prononcé hier par le tribunal de Chéraga.
C’est vers 10h, après avoir lu les décisions de nombreuses affaires, que les prévenus ont fait leur entrée à l’audience, les mains menottées et entourés par de nombreux gendarmes et policiers, sans compter les agents de l’administration pénitentiaire. Le juge commence par les prévenus en liberté et ceux poursuivis pour des délits mineurs.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.