Durant les dix derniers jours qui précédent l’Aïd al Fitr, où la dimension religieuse et sociale est très importante, des actions de solidarité sont organisées dans toutes les délégations du gouvernorat de Kairouan.
Les responsables régionaux et les différentes ONG ont distribué des produits alimentaires, des vêtements neufs et des jouets aux familles nécessiteuses et aux laissés-pour-compte afin qu’ils puissent fêter l’Aïd dans de bonnes conditions, sachant que cette fête est célèbrée en tant que rite à caractère religieux, et ce, dans une ambiance de recueillement, de solidarité et de grandes retrouvailles.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.