Oups. On dirait qu'Elon Musk ne rejoindra pas le conseil d'administration de Twitter Inc. après tout. Moins d'une semaine après que le PDG Parag Agrawal a tweeté avec enthousiasme que l'homme le plus riche du monde obtiendrait un siège, il a maintenant été contraint de faire marche arrière après avoir déclaré que Musk avait décliné l'offre.
Musk était censé prendre ses fonctions samedi, a écrit Agrawal dans une note publiée par la suite sur Twitter, mais à la place, "Elon a partagé le matin même qu'il ne rejoindrait plus le conseil d'administration. Je crois que c'est pour le mieux. Musk a ensuite tweeté un seul emoji "main sur la bouche", comme pour impliquer un "Haha, je me suis mal exprimé", avant de supprimer le tweet.
Cela en dit long sur la relation entre Musk, Agrawal et le conseil d'administration – et le dysfonctionnement général qui s'y trouve – que nous pouvons passer de lui en tant que simple utilisateur de Twitter, au plus grand actionnaire, à membre du conseil d'administration, à non membre du conseil d'administration en à peine une semaine . Mais cela nous montre aussi que les gens font des erreurs et peuvent changer d'avis. De nombreux utilisateurs de Twitter aimeraient ce même luxe - sous la forme d'un bouton d'édition.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.