Des images qui font plaisir à voir : celles de ces processions de visiteurs descendant du tram à la station Pins Maritimes avant de se ruer par milliers sur les pavillons de la Safex qui abritent le SILA.
Cela sans compter les dizaines de milliers de lecteurs qui se déversent par flots ininterrompus en empruntant d’autres moyens de transport.
Et ça afflue quasiment des 48, non, des 58 wilayas. Des images qui viennent une nouvelle fois confirmer la popularité du SILA et prouver, si besoin est, que le livre a encore de beaux jours devant lui malgré la crise. Au milieu de ces foules compactes, il est difficile parfois de se frayer un chemin dans les travées de la Safex.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.