Organisée sous le signe d’un «Cinéma pour l'espoir d'un avenir meilleur», la sixième édition du Festival du film de Saïdia «Cinéma Sans Frontières» a entamé ses activités, le 24 février, avec l’hommage rendu au réalisateur et producteur Naoufel Berraoui, en reconnaissance à son parcours de cinéaste où il a pu accumuler une filmographie assez respectable.
«Naoufel est quelqu’un d’honnête dans tout ce qu’il entreprend, dans son art, dans ses amitiés, dans ses relations, dans ses positions… C’est un artiste passionné de cinéma, de tout ce qui est beau. Il a consacré sa vie à la beauté et à l’art. Il aime partager tout ce qu’il a comme connaissances et expériences avec les jeunes et je suis contente de partager cela avec lui», témoigne la comédienne Touria Alaoui à l’occasion de l'hommage rendu à son époux Naoufel.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.