RIYAD: Les personnes qui se rendent en Arabie saoudite reçoivent un tampon d’entrée Riyadh Season sur leurs passeports lorsqu’elles arrivent à l’aéroport international du roi Khaled.
Le logo de l’événement est imprimé au centre du tampon d’entrée avec la phrase «Asfarat wa Anwarat», souhaitant la bienvenue à ceux qui arrivent dans le pays.
Cette initiative du festival vise à démontrer le rôle du Royaume dans l’accueil et la réception des visiteurs, et à les familiariser avec les divertissements modernes disponibles dans les quatorze zones de l’événement.
L’aéroport de la capitale est l’un des plus grands points d’entrée en Arabie saoudite. Le festival Riyadh Season accueille les touristes de différentes manières, notamment en installant des panneaux d’affichage sur les axes routiers et en faisant la promotion de ses activités dans des lieux populaires aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Koweït et aux Émirats arabes unis.
Au début du mois de février, des passagers ont embarqué dans un avion reliant Paris à Riyad, qui avait été spécialement décoré aux couleurs du festival et avec le slogan «Imagine More». Ils ont été transportés dans un univers créatif et ont eu droit à toute une série de surprises sur le thème du festival, de leur embarquement à leur atterrissage dans la capitale saoudienne.
Riyadh Season a été lancé le 20 octobre 2021.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com