DUBAÏ: L’humoriste Russell Peters est sur le point de se rendre en Arabie saoudite pour un spectacle dans la majestueuse salle de concert Maraya d’AlUla le 18 février.
C’est la première fois que l’humoriste canadien se produit sur la scène du site inscrit sur la Liste du patrimoine mondial de l’Organisation des nations unies pour l'éducation, la science et la culture (Unesco), bien qu’il ait déjà présenté un spectacle au Royaume en 2017.
Le spectacle fait partie de la tournée mondiale Act Your Age de l’humoriste, commencée au Caire en décembre et qui fait salle comble à Abu Dhabi, Amman, Chicago, New York, Washington, D.C. et Houston.
Maraya, un espace culturel tout en miroirs, a récemment accueilli un certain nombre de vedettes internationales comme le ténor italien Andrea Bocelli et la chanteuse américaine Alicia Keys. Le chanteur britannique Seal devrait également s’y produire le 17 février.
Ces spectacles font partie du festival AlUla Moments qui s’étend sur deux mois, similaire au festival Riyadh Season, qui en est à sa troisième édition.
Les billets pour le spectacle de l’humoriste peuvent être achetés en ligne à l’adresse suivante: experiencealula.com.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com