DUBAI: L'emblématique soprano libanaise Majida El-Roumi s'est produite jeudi à la salle de concert Maraya d'AlUla dans le cadre des événements Winter at Tantora.
La star de la musique était accompagnée par l'Orchestre national libanais dirigé par Maestro Lubnan Baalbaki.
La star panarabe, qui jouit d'une grande popularité au-delà du monde arabe, a donné une performance inoubliable, au cours de laquelle elle a chanté certaines de ses chansons intemporelles devant un public qui a interagi avec elle tout au long du spectacle.
Au cours de sa prestation, El-Roumi, qui est ambassadrice de bonne volonté de l'ONU, a souligné les relations historiques entre l'Arabie saoudite et le Liban malgré les récentes difficultés économiques et politiques de son pays.
«L'Arabie saoudite est un pays bien-aimé qui nous a toujours accueillis et nous a fourni le plus haut niveau d'attention et de soins pendant les années les plus difficiles de la guerre du Liban jusqu'à aujourd'hui», a-t-elle déclaré à ses fans.
Lors du concert, El-Roumi a déclaré aux expatriés libanais vivant dans le Royaume : « Vous êtes ici, en Arabie saoudite, en de bonnes mains. Vous vivez entre parents, frères et sœurs. Les Saoudiens tiennent autant à vous que nous tenons à vous dans votre pays.
«Je prie Dieu de préserver la sécurité, la souveraineté et la stabilité de ce pays bien-aimé, chaque grain de son sol et chaque grain de sol du Golfe arabe et du monde arabe dans son ensemble», a-t-elle ajouté.
Le festival Winter at Tantora fait partie de plusieurs événements AlUla, aux côtés d'AlUla Arts, d'AlUla Skies et d'AlUla Wellness Festival.
AlUla est l'une des régions touristiques les plus importantes du Royaume saoudien grâce à sa longue histoire et à sa beauté naturelle unique.