Le jeune homme a lu la nouvelle et a exprimé son mécontentement. Au moment même, je suppose que la pandémie « Covid-19 » avait atteint un nouveau record, ou que les médecins de Donald Trump avaient révélé la détérioration de ses conditions. Plus tard, il m'est avéré que mon instinct ne m'aidait pas. La nouvelle était différente et n'avait rien à voir avec la santé du monde ou celle de l'Amérique et de son président sauf dans le but de payer la facture de l'épidémie.
L'histoire, en bref, est liée à la sortie du nouveau film de James Bond intitulé « No Time to Die », et c'est d'ailleurs la cinquième fois qu'il sera incarné par la star britannique Daniel Craig. Et le nom de James Bond a une résonance exceptionnelle sur le marché du cinéma. Le film « Spectre » a récolté environ 800 millions de dollars dans le monde en 2015, alors que les revenus de « Skyfall » en 2012 ont dépassé le milliard de dollars. Cela signifie que le retour du plus célèbre agent secret du monde au grand écran est un événement artistique et économique pour l'industrie cinématographique.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en Français se contente d’une publication très sommaire, renvoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.