DUBAÏ: L’attaquant du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé, est le dernier ambassadeur de la marque Dior, succédant aux stars hollywoodiennes Johnny Depp et Robert Pattinson en tant que visage du parfum masculin Sauvage de la maison parisienne.
Il prêtera également son image aux créations de Kim Jones, directeur artistique des collections masculines de la marque.
Le jeune homme de 23 ans a partagé la nouvelle avec ses 63,2 millions d’abonnés sur Instagram: «Je suis ravi de vous annoncer que je fais désormais officiellement partie de la maison Dior. J’ai hâte de partager nos collaborations dans la mode masculine et d’être l’ambassadeur du parfum Sauvage.»
«La maison Dior est particulièrement heureuse d’accueillir Kylian Mbappé, avec qui elle partage les mêmes valeurs d’exigence et de générosité», indique Dior dans un communiqué.
Le champion du monde de football a un goût bien connu pour Dior, et on le voit souvent arborer des looks de la maison française en dehors de ses heures de travail.
On se souvient que Kim Jones avait personnellement offert à Kylian Mbappé la première version des baskets «Air Dior».
Début septembre, la marque appartenant à LVMH a conclu un partenariat de deux ans avec le club de Kylian Mbappé, le PSG, pour habiller l’équipe.
Le footballeur français, né d’une mère algérienne et d’un père camerounais à Paris, rejoint une longue lignée de footballeurs qui ont apporté leur soutien à des marques de luxe, dont Zinédine Zidane, David Beckham et Lionel Messi.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com