A l’instar des autres festivals ici et ailleurs, les Journées Musicales de Carthage (JMC) ont subi de plein fouet les contraintes de la pandémie de covid, réfléchies en présentiel, basculées sur le numérique, nous arrivons après deux années d’absence, à une version hydrique, qui assume pleinement ses choix. Le numérique avec les JMC n’est plus une sortie de secours, mais un choix et un positionnement portés par une équipe jeune et passionnée.
Les JMC 2021 déploient leurs ailes et vont à la rencontre d’un public fait de profanes, d’amateurs, de mélomanes et surtout de professionnels par tous les moyens.
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.