DUBAÏ: Pendant le week-end, les photos des célébrités et des influenceurs régionaux qui fêtaient Halloween ont inondé les réseaux sociaux, sur lesquels on les voit arborant des costumes créatifs et des tenues effrayantes.
Karen Wazen, l’influenceuse libanaise qui habite Dubaï, figure parmi les vedettes arabes qui se sont prises au jeu cette année. Elle partage une adorable photo de ses trois enfants – les jumelles Karlie et Kay et son fils, George – qui portent les costumes des personnages de DC Comics, Harley Quinn et le Joker.
«Dites bonjour à Harley Twinn et au Georker», écrit-elle sous les photos.
La famille a célébré cette «journée parfaite» au parc d’attractions Warner Bros World d’Abu Dhabi, lit-on sur son compte Instagram.
Fatima al-Momen, influenceuse de mode d’origine koweïtienne, arbore le look emblématique d’Audrey Hepburn en mariée dans le classique Funny Face.
Al-Momen porte un corset de soie blanche et une jupe longue assortie, avec des gants d’opéra et un voile complété par un nœud.
Le célèbre maquilleur Mohammed Hindash apparaît sous les traits d’un personnage dangereux et méchant dans son costume ultraréaliste de Venom.
Maya Ahmad, l’influenceuse libanaise de Dubaï, spécialiste de beauté, exhibe ses talents impressionnants de maquilleuse en adoptant un look artistique de Halloween qui prouve qu’un maquillage inspiré peut suffire pour effectuer une spectaculaire transformation.
Halloween revêt un caractère particulièrement festif cette année puisque les amateurs de cette fête avaient été contraints de la célébrer à domicile l’an dernier.
En effet, alors que les soirées Halloween et les traditionnelles tournées de bonbons furent interdites en 2020 à raison des restrictions liées à la pandémie de Covid-19, les célébrations ont pu reprendre cette année.
Les photos des célébrités qui portaient des costumes complexes et créatifs ont fait le tour des réseaux sociaux. Le mannequin Hailey Beldwin (née Bieber) s’est métamorphosée en Britney Spears, l’icône pop notamment célèbre pour ses clips comme Baby One More Time et Oops!... I Did it Again.
Kendall Jenner est quant à elle devenue pour l’occasion la «mariée morte» du film d’animation Les Noces funèbres. À l’occasion d’une superbe séance photo Halloween, elle n’a pas hésité à peindre tout son corps en bleu, partageant son expérience sur son compte Instagram.
Quant à Travis Barker et Kourtney Kardashian, récemment fiancés, ils se sont déguisés en Sid Vicious, l’emblématique bassiste des Sex Pistols, et en Nancy Spungen, sa petite amie. Lizzo, la chanteuse de Rumors, a pour sa part enfilé un impressionnant costume de Baby Yoda.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com