LOS ANGELES: Cette semaine, les actrices Angelina Jolie et Salma Hayek ont apporté une touche de glamour hollywoodien à la première mondiale de la dernière adaptation de bande dessinée de Marvel Studios, Eternals.
Angelina Jolie était présente sur le tapis rouge avec ses quatre enfants, qu'elle a avec son ex-mari Brad Pitt. Pour cette occasion, l'actrice, âgée de 46 ans, a prêté à sa fille Zahara sa robe à sequins Elie Saab qu'elle portait aux Oscars en 2014, suscitant une couverture internationale.
Ce n'est pas tous les jours que des vêtements déjà portés et transmis de mère en fille incluent des robes emblématiques d'un créateur libanais.
«Mes enfants portent tous une pièce vintage dans leur tenue, notamment mon ancienne robe des Oscars», a-t-elle expliqué. «Nous avons en fait tous porté des pièces vintage et recyclé mes vieilles tenues», a indiqué Angelina Jolie à Entertainment Tonight, sur le tapis rouge.

Réalisé par Chloé Zhao, qui a remporté le prix de la meilleure réalisation et du meilleur film pour Nomadland aux Oscars cette année, Eternals possède l'un des castings les plus diversifiés de tous les films Marvel.

«J'espère que cela commence juste à normaliser ce qui aurait dû être là en premier lieu», a déclaré Angelina Jolie à Reuters. «J'espère aussi que les gens regarderont ces films dans les années à venir, et nous ne concevons pas qu’il en soit autrement.»
Le film met en vedette Zain al-Rafeea, réfugié syrien devenu acteur, qui fait partie de ce casting impressionnant et joue le rôle d'un villageois qui rencontre les Éternels à leur arrivée sur Terre.
Retardé d'un an en raison de la pandémie, le long-métrage sortira enfin le 5 novembre dans les salles de cinéma du Moyen-Orient.
Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com