Amber Heard défile en combinaison Elie Saab lors de la Paris Fashion Week

Amber Heard sur le podium du défilé 2021 de L’Oréal Paris. (Image Getty)
Amber Heard sur le podium du défilé 2021 de L’Oréal Paris. (Image Getty)
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Publié le Jeudi 07 octobre 2021

Amber Heard défile en combinaison Elie Saab lors de la Paris Fashion Week

  • Pour l’occasion, L’Oréal a collaboré avec des maisons de couture emblématiques comme Balmain, Elie Saab, Mugler et Issey Miyake pour le défilé de leurs ambassadrices
  • «Ça fait du bien de revenir sur ce podium avec mes sœurs de L’Oréal», a écrit Amber Heard sur sa page Instagram, après avoir publié une vidéo d’elle défilant sur le podium

DUBAÏ: L’actrice américaine Amber Heard a défilé pour L’Oréal Paris au pied de la tour Eiffel pendant la Fashion Week. La star d’Aquaman a rejoint ses collègues ambassadrices de L’Oréal, l’actrice de Bollywood Aishwarya Rai Bachchan et la chanteuse américano-cubaine Camila Cabello, qui portaient toutes leurs plus belles tenues sur le podium pour sensibiliser le public au programme de formation Stand Up visant à lutter contre le harcèlement de rue.

Pour l’occasion, L’Oréal a collaboré avec des maisons de couture emblématiques comme Balmain, Elie Saab, Mugler et Issey Miyake pour le défilé de leurs ambassadrices.

Amber Heard a opté pour un créateur originaire de notre région. Elle a fait tourner toutes les têtes dans sa combinaison plongeante conçue par le couturier libanais Elie Saab.

La combinaison rose pastel aux manches fendues et aux spectaculaires plumes sur les épaules a été présentée lors du défilé de prêt-à-porter automne 2021 du styliste né à Beyrouth.

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La collection printemps 2022 du défilé de L’Oréal Paris dans le cadre de la Paris Fashion Week. (Image Getty)

«Ça fait du bien de revenir sur ce podium avec mes sœurs de L’Oréal», a écrit Amber Heard sur sa page Instagram, après avoir publié une vidéo d’elle défilant sur le podium.

D’autres célébrités ont également défilé sur le podium comme Dame Helen Mirren, Aja Naomi King, Noémie Lenoir, Nikolaj Coster-Waldau et Isabeli Fontana, également en Elie Saab.

La marque de cosmétiques a profité de l’occasion pour célébrer le cinquantième anniversaire de son célèbre slogan «Parce que je le vaux bien».

Avant le défilé de la Paris Fashion Week, Delphine Viguier-Hovasse, présidente de la marque mondiale L’Oréal Paris, a déclaré dans un communiqué: «Le défilé de cette année sera une plate-forme remarquable pour l’autonomisation des femmes, véhiculant un message fort d’estime de soi et bouleversant les conventions des défilés typiques en invitant le public à rejoindre le programme Stand Up pour lutter contre le harcèlement de rue. L’événement célébrera notre vision de la féminité et du féminisme, et sera un cri de ralliement pour toutes les femmes – mais aussi pour les hommes – qui partagent nos convictions.»

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

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Elie Saab a également présenté sa nouvelle collection printemps 2022 lors de la Paris Fashion Week, sous la forme d’une vidéo de douze minutes projetée dans le parc de l’hôtel Potocki de Paris, une ancienne résidence de la noblesse polonaise.

Pour sa nouvelle collection, le couturier dévoile un nouveau monogramme – la lettre «E», travaillée au format extralarge, pour son prénom – imprimé sur les pantalons, les jupes et les robes.

La collection décontractée et raffinée comprend des robes d’été en dentelle, ainsi que des ensembles chemise-short ou des vêtements sur mesure.

Bien sûr, aucune collection Elie Saab n’est complète sans ses tenues de soirée. Les options pour le tapis rouge les plus remarquables comprennent une robe rouge plissée et des robes scintillantes bleu nuit.

 

 Ce texte est la traduction d'un article paru sur Arabnews.com


À Djeddah, un concours de décoration célèbre l’esprit du Ramadan

Les candidatures seront évaluées en fonction de la créativité, de l'intégration d'éléments du patrimoine, de l'usage de l'éclairage et du respect des critères de durabilité environnementale. (Photo AN)
Les candidatures seront évaluées en fonction de la créativité, de l'intégration d'éléments du patrimoine, de l'usage de l'éclairage et du respect des critères de durabilité environnementale. (Photo AN)
Les candidatures seront évaluées en fonction de la créativité, de l'intégration d'éléments du patrimoine, de l'usage de l'éclairage et du respect des critères de durabilité environnementale. (Photo AN)
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Les candidatures seront évaluées en fonction de la créativité, de l'intégration d'éléments du patrimoine, de l'usage de l'éclairage et du respect des critères de durabilité environnementale. (Photo AN)
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  • Le programme invite le public à créer une expérience mémorable du Ramadan, en stimulant la créativité grâce à diverses décorations
  • Les gagnants du concours seront annoncés après le Ramadan

DJEDDAH : Dans le cadre d'un concours de décoration lancé par la municipalité, les maisons et les entreprises de Djeddah se pareront des couleurs festives du Ramadan.

Le projet de décoration des façades des maisons et des magasins a été lancé en coopération avec l'Autorité saoudienne du tourisme.

Ce projet invite le public à créer une expérience mémorable du Ramadan, en stimulant la créativité grâce à diverses décorations - des lanternes colorées et des motifs islamiques aux lumières scintillantes - et en ajoutant un charme unique à l'atmosphère festive.

Mohammed al-Bugami, porte-parole de la municipalité de Djeddah, a déclaré à Arab News que le concours récompensera les efforts déployés par les habitants, les restaurants, les cafés et les magasins pour créer des lumières et des ornements de fête.

"Le concours de décoration des maisons et des magasins à l'occasion du Ramadan est une excellente occasion de mettre en valeur l'esprit du mois sacré et d'apporter joie et bonheur à la communauté", a-t-il déclaré.

"Le Ramadan occupe une place particulière dans le cœur des musulmans et constitue une période de réflexion, de culte et d'interaction sociale", a-t-il ajouté. "En décorant les maisons et les magasins, chacun peut participer à la création d'un environnement festif qui exprime les valeurs de générosité et d'hospitalité.

Ce projet est une célébration du mois sacré et reflète l'engagement de Djeddah envers sa communauté, a déclaré M. Al-Bugami.

Le concours invite les habitants de Djeddah à décorer leurs maisons et à mettre en valeur l'atmosphère du Ramadan grâce à des dessins créatifs qui reflètent l'esprit du mois sacré.

Les candidatures seront évaluées en fonction de la créativité, de l'intégration d'éléments du patrimoine, de l'usage de l'éclairage et du respect des critères de durabilité environnementale.

Les gagnants du concours seront annoncés après le Ramadan.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


L'Autorité saoudienne du divertissement forme un partenariat pour promouvoir la boxe de classe mondiale

Les partenaires ont déclaré que leur collaboration contribuera également à encourager de nouveaux talents dans le domaine de la boxe par le biais d'académies. (Fourni)
Les partenaires ont déclaré que leur collaboration contribuera également à encourager de nouveaux talents dans le domaine de la boxe par le biais d'académies. (Fourni)
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  • La GEA travaillera avec le groupe américain de divertissement sportif TKO et la filiale événementielle du Fonds d'investissement public, Sela
  • Les organisations affirment que cette collaboration permettra de "tourner la page sur un nouveau chapitre de l'histoire de la boxe"

RIYAD : La General Entertainment Authority d'Arabie saoudite a formé un partenariat avec la société de médias TKO Group Holdings et l'entreprise d'événements récréatifs Sela afin de promouvoir la boxe et d'établir une plateforme pour les combattants de premier plan.

Turki Alalshikh, président de la GEA, a déclaré que les organisations allaient collaborer pour développer les talents dans ce sport et organiser des matchs de boxe de classe mondiale.

"Ce partenariat historique entre des géants de l'industrie ouvre la voie à une expérience inégalée pour les boxeurs et les fans", a-t-il déclaré.

TKO, le propriétaire américain des sociétés d'arts martiaux mixtes UFC et de catch WWE, fera office de partenaire de gestion et assurera l'administration et la supervision quotidiennes de la promotion, sous la direction du président et du directeur général de l'UFC, Dana White, et du président de la WWE, Nick Khan.

"Il s'agit d'une opportunité stratégique de réimaginer le sport de la boxe à l'échelle mondiale", a déclaré Mark Shapiro, président-directeur général de TKO. "Turki Alalshikh et Sela partagent notre passion et notre vision de l'évolution du modèle actuel.

Sela, qui appartient au Fonds d'investissement public d'Arabie saoudite, a assuré la promotion de certains des plus grands combats de boxe de ces dernières années, notamment les affrontements entre Terence Crawford et Israil Madrimov à Los Angeles en août 2024, et entre Anthony Joshua et Daniel Dubois au stade de Wembley à Londres le mois suivant. Ces deux combats faisaient partie de la carte de la Saison de Riyad, une série de matchs qui se sont déroulés en Arabie saoudite et dans d'autres pays.

La société est également le principal sponsor de l'équipe de football de Premier League anglaise Newcastle United, et a géré des événements tels que Riyadh Winter Wonderland, des courses de Formule E et la Super Coupe d'Italie.

Rakan Alharthy, le PDG de Sela, a prédit que le partenariat avec la GEA et TKO "tournera la page sur un nouveau chapitre de l'histoire de la boxe".

Il a ajouté : "Ensemble, nous allons élever le sport à de nouveaux sommets et redéfinir l'expérience des fans pour un public mondial."

Les partenaires ont déclaré que leur collaboration permettra également d'encourager les nouveaux talents de la boxe par le biais d'académies et de fournir à tous les boxeurs un accès à l'UFC Performance Institute, un centre d'entraînement de premier plan pour les sports de combat, avec des centres à Las Vegas, Mexico et Shanghai.

Ce texte est la traduction d’un article paru sur Arabnews.com


Fashion Week de Paris: confettis asymétriques chez Courrèges

Les silhouettes ont déambulé sous la verrière ensoleillée du Carreau du Temple, en plein coeur de la capitale, dans un tourbillon virevoltant de confettis rouges, roses, bleus et argentées. Une ambiance très féérique et festive, portée par une bande-son puissante. (AFP)
Les silhouettes ont déambulé sous la verrière ensoleillée du Carreau du Temple, en plein coeur de la capitale, dans un tourbillon virevoltant de confettis rouges, roses, bleus et argentées. Une ambiance très féérique et festive, portée par une bande-son puissante. (AFP)
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  • mercredi au troisième jour de la Fashion Week féminine de Paris une collection très inspirée et toute en asymétrie. Les silhouettes ont déambulé sous la verrière ensoleillée du Carreau du Temple, en plein coeur de la capitale
  • Utilisés pour la mise en scène, les confettis ont également inspiré le designer belge pour cette collection automne-hiver 2025-2026

PARIS: "Cette saison va être pleine de confettis": le directeur artistique de Courrèges, Nicolas di Felice, a présenté mercredi au troisième jour de la Fashion Week féminine de Paris une collection très inspirée et toute en asymétrie.

Les silhouettes ont déambulé sous la verrière ensoleillée du Carreau du Temple, en plein coeur de la capitale, dans un tourbillon virevoltant de confettis rouges, roses, bleus et argentées. Une ambiance très féérique et festive, portée par une bande-son puissante.

Utilisés pour la mise en scène, les confettis ont également inspiré le designer belge pour cette collection automne-hiver 2025-2026.

Après une dernière collection créée dans un état d'esprit très pessimiste, "j'ai retrouvé un livre, qui se compose de 100 pages d'un gars qui a pris des confettis en photo sur fond blanc. Et ça m'a fait me sentir tellement heureux, plein de joie et optimiste à nouveau", a-t-il confié à la presse après le défilé.

"Je me suis dit: +Ok, cette saison va être pleine de confettis+", a poursuivi le quadragénaire.

"Un confetti, c'est juste un long rectangle, et j'adore travailler avec des motifs plats. Alors j'ai pris une énorme bande de laine que j'ai commencé à draper sur le mannequin et cela a donné la première silhouette", a-t-il expliqué.

La première robe est une robe noire qui semble avoir été conçue dans une seule bande de tissu, telle une écharpe habilement enroulée, avec un pan laissé libre sur la gauche.

Un style décliné sur presque tous les autres modèles, que ce soit les robes, les tops, les combinaisons ou les jupes, avec toujours cette bande de tissu laissée pendante sur le côté.

Un vestiaire décliné en noir, blanc, gris, mais aussi en rose et rouge, qu'ont pu admirer du premier rang le rappeur français SCH, les actrices Adèle Exarchopoulos et Chiara Mastroianni ou encore la star coréenne du groupe de K-Pop Ateez, Wooyoung.