Nous ne sommes qu'à six semaines du deuxième quart de travail des talibans en tant que dirigeants afghans, et le tableau ne pourrait être plus sombre.
Les corps sont suspendus sur les places publiques et les femmes sont interdites de travail. Les lycées sont fermés aux filles, le ministère des femmes a été remplacé par le ministère de la Promotion de la vertu et de la prévention du vice, tandis que d'anciens responsables gouvernementaux, des fonctionnaires, des militants de la société civile, des journalistes et des minorités sont pris pour cibles dans une impitoyable répression
NDLR: Mosaïque est une revue de presse qui offre au lecteur un aperçu sélectif et rapide des sujets phares abordés par des quotidiens et médias de renommée dans le monde arabe. Arab news en français se contente d’une publication très sommaire, revoyant le lecteur directement vers le lien de l’article original. L’opinion exprimée dans cette page est propre à l’auteur et ne reflète pas nécessairement celle d’Arab News en français.