ALGER: Le Beirut First Club du Liban a conservé son titre lors du championnat arabe des clubs de basket-ball féminin, après avoir battu le club syrien d'Al-Thawra en finale sur le score de 71 à 67.
Le match, qui a eu lieu au Fuheis Club Hall de la capitale jordanienne, Amman, a vu la consécration de Monique Reed comme la meilleure marqueuse avec 23 points.

L'équipe de Beyrouth, en présence de son président, Nadim Hakim, a reçu la coupe du championnat des mains du général de division Ismaïl al-Gergawi, président de la Fédération arabe de basket-ball.
La star libanaise Aïda Bakhos, du Beirut First Club, a été élue meilleure joueuse du championnat arabe.
Dans un communiqué officiel, la Fédération libanaise de basket-ball a félicité le club de Beyrouth pour avoir conservé le titre de Championnat arabe féminin de basket-ball. «Cette victoire vient redonner de l’espoir au milieu des difficultés que traverse le Liban», peut-on lire dans le communiqué.